Forum Pokémon HeartGold SoulSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver

Le forum Pokémon pour parler de Pokémon Version Coeur d'Or HeartGold et de Pokémon Version Argent SoulSilver ! Connectez-vous en wifi entre membres du forum ! Restez au courant des events Wifi sur le jeu ! Combattez, échangez des Pokémon et bien plus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Shad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Futur dresseur
Futur dresseur


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation de Shad Empty
MessageSujet: Présentation de Shad   Présentation de Shad Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:30

Bonjour à tous.
Je m'appelle Shad (j'aime pas mon prénom IRL), j'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai souvent entendu des remarques comme "oooh, t'es une fille, tu joue à Pokémon !", et bien oui, Messieurs, les éleveuses de Pokémon sont plus nombreuses que vous ne croyez.
J'ai découvert Pokémon grâce à mon correspondant allemand qui jouait à Rouge. ça m'a tellement plu que pendant un vide-grenier j'ai acheté mon premier jeu qui fut Jaune. J'y jouais sur ma Game Boy Color®️ et j'y suis devenue accro. Quand je suis rentrée au collège, j'ai arrêté d'y jouer. C'est mon petit frère qui m'a redonner le goût avec les cartes Pokémon. J'ai acheter Rubis, puis Argent et récemment mon frère m'a offert SoulSilver. Je me suis également acheté Blanc (mais j'ai pas commencé à y jouer)

Voilà pour moi. Je n'ai pas de Pokémon préféré, je trouve mon bonheur avec tous. Mais la plupart du temps, je garde mon Pokémon de départ dans mon équipe et ça devient le plus fort, du moins celui sur lequel je compte beaucoup (Jaune = Pikachu ; Rubis = Laggron ; Argent = Typhlosion ; Soulsilver = Méganium ; Blanc = je prévois de prendre Vipelierre).
Pour l'instant, je joue avec Soulsilver et j'ai 4 Pkmn phares dans mon équipe : Dragstor (MEGANIUM), Lugia (LUGIA), Destio (TOGEKISS) et Rakilae (LEVIATOR). Je précise que j'adore donné des surnoms à mes chouchous Smile

Je crois avoir dit pas mal de choses geek
Je réponds à toutes les questions que vous pouvez avoir à me poser sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Plekonix
» Formulaire de présentation
» Presentation steuveu
» presentation theob24
» Presentation hugo333
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver :: A propos de vous :: Présentation (Facultatif)-
Sauter vers: